Forum Corruption [Farle]
Forum de la guilde Corruption, du jeu dofus (serveur Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Fonctionnement de la Millice Corruption
   Forum Corruption [Farle] Index du Forum  .::. • La Taverne  .::. Millice Corruption

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaro-Eyxx
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Dim 17 Mai - 21:30 (2015)    Sujet du message : Fonctionnement de la Millice Corruption Répondre en citant

Ce sous-forum a pour but de traiter les problèmes en rapport avec Corruption. Nous réglerons les problèmes le plus vite possible, pour éviter tout débordement. 

- Merci d'avoir des preuves (screen, témoin(s) fiable, etc..)  

- Merci de préciser l'heure exacte. 

Une explication sera alors demandé à la personne concernée, et si le(s) fait(s) s’avèrent exact, il sera sanctionné à la mesure de l'acte.  

Publicité

Message Posté le : Dim 17 Mai - 21:30 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lecrimeur
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Lun 20 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message : Fonctionnement de la Millice Corruption Répondre en citant

Bonjour à tous, Je dois vous avertir que mon compte a été hacker (lecrimeur), j ai contacter le support et ils ont pu bannir le compte, j'aimerai bien que le meneur Hika me sorte de la guilde afin d'éviter tous autres problèmes avec les joueurs. La personne en question a un compte zobal qui s'appelle New-mask lvl 199. Eviter-le, ne lui parler pas. Ce qui m'intrigue le plus c'est que j'aie dit dans la guilde que j'arrêtais et comme par hasard le lendemain je me fasse hacker à mon avis un petit con se trimbale dans la guilde mais voilà. Merci de votre attention et rester vigilent. Pedro Reis Ferreira (Lecrimeur)

Hikaro-Eyxx
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Lun 20 Juil - 12:05 (2015)    Sujet du message : Fonctionnement de la Millice Corruption Répondre en citant

Je suis désolé pour ton hack Lecrimeur, si t'as besoin que je t'aide, vient sur dofus. Sa me fait vraiment de la peine suite à ton hack, ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que c'est New-Mask qui t'as hacké, mais il ne fait pas partit de la guilde :/ Tu as cliqué sur un site, ou autre chose ?

Lecrimeur
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Lun 20 Juil - 15:03 (2015)    Sujet du message : Fonctionnement de la Millice Corruption Répondre en citant

Comme un con sur une page fishing ankama j'ai pas fait attention, il m a mp et je me suis fait deco, je co ma mule je vois quelqu un dessus et il se foutais de ma gueule comme quoi il m'avait hacker le support ankama a banni mon compte et je dois leur demander de me rendre mes biens depuis la derniere sauvegarde d'aujourdhui donc voila. Et merci pour t'aide mais sa ira. : )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message : Fonctionnement de la Millice Corruption

Forum Corruption [Farle] Index du Forum .::. Millice Corruption
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation