Forum Corruption [Farle]
Forum de la guilde Corruption, du jeu dofus (serveur Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petit aperçu du (futur) meilleur Iop de tout les temps! 8-)
   Forum Corruption [Farle] Index du Forum  .::. • Guilde  .::. Présentation des membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gundaru
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le : Mar 19 Mai - 15:01 (2015)    Sujet du message : Petit aperçu du (futur) meilleur Iop de tout les temps! 8-) Répondre en citant

Je suis Gundaru, un Iop de niveau 199 (bientôt 200), je suis alchimiste, boulanger, paysan (pour avoir les succès) Je joue pour l'instant full terre en Brouce et je me construis mon build lvl 200 en strigide et glours.
J'ai une mule Eni soin pour construire une team Smile
Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans (avec évidemment comme tout le monde d'énormes pauses), j'étais dans la guilde Replica avec un pote (Oneothrix) mais on en avait marre car les autres joueurs nous prenaient pour des cons,
J'ai 20 ans, je fais des études en économie politique (oui ça claque mdr)
Mes principaux objectifs sont de construire une team Iop Eni Cra et ... dans le but d'être complétement autonome, et de réussir à avoir 10 000 points de succès sur le Iop.
J'ai eu envie d'intégrer cette guilde pour ne plus servir de bonne poire à tous les autres, pour jouer avec des joueurs qui connaissent le jeu et pourront m'en apprendre d'avantage.
Je pense que vous devez me choisir car je sais que En y repensant, le Marsupilami c'est le seul jaune avec une longue queue, et que je suis actif dans le jeu, et que je ne rechigne jamais à donner un coup de main ^^.
Un forum est intéressant car il permet de se tenir informé des choses importantes qui se passent en guilde sans pour autant se connecter au jeu et je compte participer activement à tous ça!

Publicité

Message Posté le : Mar 19 Mai - 15:01 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hikaro-Eyxx
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Mar 19 Mai - 16:39 (2015)    Sujet du message : Petit aperçu du (futur) meilleur Iop de tout les temps! 8-) Répondre en citant

Comme j'ai dis sur ta candidature, tu as largement ta place chez nous, tu m'as l'air quelqu'un de sympathique et mature ! Belle petite présentation, et bienvenue à toi dans notre chaleureuse guilde.
J’espère te voir un jour sur le teamspeak de la guilde. 

Gundaru
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le : Ven 22 Mai - 12:26 (2015)    Sujet du message : Petit aperçu du (futur) meilleur Iop de tout les temps! 8-) Répondre en citant

Ce sera avec grand plaisir quand j'aurai compris comment il fonctionne ! ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message : Petit aperçu du (futur) meilleur Iop de tout les temps! 8-)

Forum Corruption [Farle] Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation