Forum Corruption [Farle]
Forum de la guilde Corruption, du jeu dofus (serveur Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p
   Forum Corruption [Farle] Index du Forum  .::. • Guilde  .::. Présentation des membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaro-Eyxx
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Dim 17 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

Voilà, je vais commencer par moi (hikaro-Eyxx) vue qu'il faut un commencement dans chaque chose Smile

C'est parti : 

IRL :

Je m'appelle Yann, j'ai 20 ans. J'habite à Vichy à coté de Lyon ou Clermont-Ferrand. J'ai une fille de 5 mois se nommant Nina, et que j'aime plus qu'à la folie (même si parfois j'ai envie de la jeter par la fenêtre), je rigole bien sur, car elle fait ses dents. 

Paradoxalement, après mon diplôme en tant que serveur (je suis serveur dans un bar brasserie) , je voudrais créer mon propre bar/brasserie. .

Mes passions: 

- Sortie en famille
- Rugby
- Dofus (et oui, car j'aime bien le principe de ce jeu)

In Game:

Voici comment je suis en jeu (pour ceux qui ne me reconnaissent pas) sur dofus: 

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2009. A cette époque, je cherchais surtout à découvrir le jeu sans vraiment avoir d'objectif défini. J'ai donc monté des dizaines de personnages mais jamais au-delà du lvl 50 par manque de motivation et de temps. Après ça, je jouais par intermitence environ 3 ou 4 fois par mois pour ensuite laisser le jeu de côté un bon petit moment (suite à un hack de mon co-teamer)..
Mais il y a 3 ans, j'ai décidé de reprendre dofus. Je m'y suis alors remis, en quête de motivation j'ai donc créée la guilde qui se nommait au départ "Promesse de l'Aube", pour jouer avec ceux de la guilde, les aider, et surtout ne plus me sentir perdu sur Farle car j'ai migré (non je suis pas un clandestin !) et j'étais à la recherche de nouveaux compagnons dofusiens (et non je ne veux pas de curly !)

Après de multiples essais avec d'autres classes, j'ai décidé de reprendre mon iop qui était resté lvl 199  (j'ai changé en eniripsa pour le pvp/koli une fois mon 200 atteint) qui aujourd'hui me convient parfaitement.

J'ai toujours était attiré par le côté "interaction sociale" de ce jeux où l'on peut parler de tout et de rien et discuter avec les autres joueurs de tactiques, de stuff.. C'est justement cela qui m'a poussé à créer une guilde, qui aujourd'hui est une très bonne guilde.

Voilà voilà, j'espère que vous aurez pu lire jusqu'au bout et que cette petite présentation vous aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi.

Dernière édition par Hikaro-Eyxx le Mar 19 Mai - 23:21 (2015); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 17 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sayen-chaton
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le : Dim 17 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

vu que tu aimes aider peut tu macheter mon ocre stp meneur <3<3

Hikaro-Eyxx
Fondateur

Message Posté le : Dim 17 Mai - 20:14 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

Je vais te donner 1 kamas pour ton ocre, c'est le début de ta richesse ! <3

Firefly
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Dim 17 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

Hika, nommé aussi : Le gars qui fait pas une seule blague dans sa présentation perso

Cordialement

Hikaro-Eyxx
Fondateur

Message Posté le : Dim 17 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

La moselleoise va ce calmer !! :p

Sayen-chaton
Bras Droit

Message Posté le : Dim 17 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

je t'attend milice meneur ^^

Hikaro-Eyxx
Fondateur

Message Posté le : Dim 17 Mai - 20:52 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

Pour ?

Sayen-chaton
Bras Droit

Message Posté le : Dim 17 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

Mon kamas

Hikaro-Eyxx
Fondateur

Message Posté le : Dim 17 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

Un demi kamas ça te va ?

Sayen-chaton
Bras Droit

Message Posté le : Dim 17 Mai - 22:09 (2015)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p Répondre en citant

arf non dsl

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message : Présentation Hika (Hikaro-Eyxx pour les noobs) :p

Forum Corruption [Farle] Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation